DÉCOUVRIR LA MORATHÉRAPIE


Chaque organisme vivant émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants.


Imaginons qu’un être humain est un orchestre. Chaque partie joue une mélodie. Quand une partie est disharmonieuse, elle joue faux. Le MORA va lui transmettre la bonne partition pour que l’orchestre joue juste et

la bonne mélodie.


Imaginons qu’un être humain est un orchestre. Chaque partie joue une mélodie. Quand une partie est disharmonieuse, elle joue faux. Le MORA va lui transmettre la bonne partition pour que l’orchestre joue juste et la bonne mélodie.


Les processus électromagnétiques peuvent être perturbés par l’environnement, comme l'alimentation, les métaux et autres toxiques qui perturbent l'équilibre de l’organisme.

Chaque organisme vivant émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants.


Cette technique est basée sur l’idée que les processus physiologiques du corps génèrent des  ondes électromagnétiques (OEM) et qu’ils peuvent aussi être influencés par de telles ondes. Chaque partie génère un train d’ondes électromagnétique spécifique, qu’il soit sain ou non.


Lors d’une séance, les ondes de la personne entre dans le MORA qui les analyse et vérifie la qualité électromagnétique et énergétique ainsi le MORA peut corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour accompagner vers le mieux-être.


Comme nous savons qu’il est possible d’agir sur une onde par à une autre onde, le MORA, appareil de biorésonance, peut « réinformer » et ainsi, rééquilibrer en envoyant des ondes aux bonnes fréquences. La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électromagnétique de la personne, repérer d’éventuelles anomalies électromagnétiques et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées là où c’est nécessaire. Aussi le système MORA, identifie, d’après sa base de données, quel remède naturel correspond à la personne (aromathérapie, phytothérapie, homéopathie, élixirs floraux,) 


La MORATHERAPIE : pour qui, pour quoi ?


La biorésonance permet d’évaluer toute une série de tests :

problèmes nutritionnels, terrains allergènes, vitalité, stress, et plus. Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance ou fragilité, de repérer si des substances toxiques ont un effet négatif sur la personne. Le but est de réduire les facteurs aggravants et de réactiver la communication juste des ondes électromagnétiques. Cette pratique peut s’accompagner de différents remèdes naturels ou techniques douces : naturopathie, médecine chinoise, homéopathie. Cependant, vous devez suivre scrupuleusement votre traitement prescrit par votre médecin. La MORATHERAPIE est parfaitement compatible avec tout traitement médical : Aucun risque d’interférence puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et jamais chimique.

Pour ce faire, le patient est relié en boucle à l’appareil MORA par des bornes d’entrée  et de sortie. Il fait alors partie intégrante d’un circuit aller-retour entre lui-même et l’appareil (biofeedback), qui analyse, puis lui renvoie les ondes électromagnétiques corrigées.


Contre-indications : Personnes munies d’un pace maker, ayant reçu une greffe et les femmes enceintes, enfants de moins de 7ans.


La Morathérapie utilise les ondes électromagnétiques pour rétablir les bonnes fréquences du corps qui est perturbé par toutes les agressions externes (ondes, champs électromagnétiques, mais aussi par l’alimentation ou autre facteur extérieur).

Le professeur Jean - Marie Danze (Belgique), chercheur indépendant, est un des pionniers dans la mise en pratique de ces approches.


Share by: