PEURS & PHOBIES


“L'hypnose apporte des réponses rapides et efficaces pour identifier, traiter et faire disparaître le stress intense vécu à cause de la phobie.”

Vous libérer de vos phobies grâce à l'hypnose

 

Elles vous empêchent de vivre "normalement", de vous soigner, de voyager, de rencontrer du monde, de travailler, d'étudier et tellement d'autres... Peur extrême, incontrôlable, disproportionnée et irrationnelle, la phobie est littéralement terrifiante pour la personne qui la subit. L'hypnose apporte des solutions.

 

L’hôpital, les espaces confinés, le dentiste, la foule, les araignées, les insectes, les reptiles, l'eau, l'avion et tant d’autres… 20% des Français seraient sujets à l'une de ces peurs excessives.

Elles sont généralement très handicapantes pour la personne qui en souffre, car elles génèrent un stress intense. Cependant, elles peuvent être gérées, voire disparaître, grâce à l'hypnose.

 

L’hypnothérapie pour retrouver l'origine de la peur

 

La phobie est généralement consécutive à une peur intense ressentie dans un contexte précis. La peur et son origine sont le plus souvent enfouies dans notre inconscient, et nécessitent donc que l'on s'y plonge afin d'y débusquer l'élément déclencheur de la phobie. L'hypnose apporte des réponses rapides et efficaces pour identifier, traiter et faire disparaître le stress intense vécu à cause de la phobie.

 

Du bien-être pour chasser les manifestations d'anxiété

 

L'état hypnotique par l'état de bien-être et d'intense relaxation qu'il procure permet d'atténuer les manifestations tant physiques que psychologiques du stress important provoqué par la phobie. La personne atteint un apaisement, renforce sa confiance en elle et sa capacité à agir plus sereinement face à ses peurs. Elle retrouve ainsi de l'assurance pour éviter la crise de panique, le souffle court, les palpitations et la transpiration excessive souvent associés à l'épisode phobique. L'esprit se libère et est serein. La personne reprend le contrôle de ses émotions et en finit avec ses angoisses.

Share by: